Petits manteaux pour chien

Publié le par cathusia

PETITS MANTEAUX POUR L'HIVER POUR LES ZOUZOUPETTES

(Les deux petites chiennes de ma belle-soeur)

 

 

 

Bon je sais, ça fait très longtemps que je n'ai rien publier et pourtant j'en ai fait des choses.

Donc je vais reprendre tout doucement.

J'ai passé une année 2011 absolument horrible, donc maintenant je cherche à l'oublier.

 

 

Ces deux manteaux ont été tricotés avec de la laine achetée en Allemagne (l'avantage d'habiter juste à côté) donc je suis incapable de vous donner la marque et le nom de laine, je ne comprend rien à l'allemand.

Sur la base, je n'ai jamais rien tricoter de tel, pas d'explication même sur le net, donc j'ai pris un de leurs vieux manteau, j'ai fait fonctionnée quelques neuronnes qu'il me reste ( LOL ) et je me suis lancée, mais pas simple pour prendre les mesures des chiennes, elles sont à 300 km de moi.

J'ai fait un ou deux essais, puis envoie par courrier et ma belle-soeur me donnais les bonnes mesures par téléphone ou par mail. Le top, j'ai bien galérée, je l'avoue mais le résultat me plais beaucoup. A vous de juger.

Je vous présente le manteau sans les coutures ( on dirais une moufle géante)

 

13012012733.jpg

 

et là, une fois les coutures faitent et sur le dos des chiennes:

12022012749.jpg

 

ça c'est Bambou la maman

 

12022012752.jpg

 

et Eden la fille

 

Après je leurs en ai fait un pour les soirées chics

 

12022012748.jpg

 

12022012747.jpg

 

Chacune des chiennes ont leur manteaux sur mesures et oui car elles sont de taille différentes:

Bambou est petite mais avec un bon bidon

et 

Eden est longue et fine.

 

Donc voilà, d'autre viendrons completer la collection lorsque je les aurais tricoter.

A bientôt.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Serait-il  possible d'avoir les explications pour manteau de chien que tu as tricote et que tu as tres reussi<br /> <br /> <br /> je te remercie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le manteau pour les soirées chics ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre