Bavoir pour adulte !!!

Publié le par cathusia

Comme promis me revoilà !!!

 

Donc allons-y. Voici un bavoir (pour adulte) car je l'ai fait pour un collègue de travail.

Mais je ne peux pas dire pourquoi j'ai mis ce texte sur le bavoir (je n'ai pas envie de me faire massacrée au travail lundi).

 

 

23122010010.jpg

 

 

 

Il a tout de même travaillé pendant 30 min avec le bavoir autour du cou.

 

DSCF0179.JPG

DSCF0182.JPG

 

Pascal, il fallait m'envoyé les portoir à temps et comme ça je n'aurais pas eu le culot de te faire ce bavoir.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pas maL!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et porté bien fierement!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, il l'a porté très fierement mais il l'était beaucoup moins lorsqu'il a vu ce que j'avais écrit au point de croix.<br /> <br /> <br /> bon dimanch aussi.<br /> <br /> <br /> <br />